Retour à la case départ…

ligne-depart-courseC’est du moins l’impression que j’ai!

J’ai dû prendre une pause pour de mini ennuis de santé, j’avais quelques inconforts quand je courais. J’ai repris sérieusement l’entrainement depuis une dizaine de jours et honnêtement, j’ai l’impression de repartir de zéro. Le souffle n’y est tellement pas!

J’avoue que ça me fâche un peu et que ça me déstabilise aussi. Ça me fâche, parce que je devenais bonne et je suis impatiente de revenir où j’étais rendue. Ça me déstabilise, parce que j’ai de projets, de nouveaux objectifs et je me rends compte que je dois les reporter quelque peu. Tout mon calendrier de courses officielles est changé! Ça me chagrine, mais je vais y aller une à la fois.

Il y a une chose qui n’a pas changé, c’est le plaisir que je prends à courir. C’est la seule façon pour moi d’être totalement et complètement dans l’instant présent. Je déconnecte de tout, ne réfléchissant qu’à bien poser mon pied, bien tenir mon dos, relaxer et respirer. Je prends aussi le temps de regarder autour de moi, d’admirer la nature qui m’entoure quand je suis dehors. Mais surtout, je garde le sourire.

Je reviens écrire bientôt!

Cette entrée a été publiée dans Course, Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s